Dans la classe d’aujourd’hui, on trouve une possibilité de trouver des clients de messagerie, ce qui permet aux utilisateurs de choisir. En outre, la plupart des applications de messagerie électronique sont des systèmes d’exploitation mineurs, en raison également de la migration d’une utilisation de la messagerie électronique vers un système opposé qui devient très agitée.
Dans l’homme d’aujourd’hui, il existe une société de clients de messagerie accessible, quelle âme pour traiter les choix des utilisateurs. En gros, la plupart des applications de messagerie électronique sont des systèmes d’exploitation subordonnés, du fait que la migration d’un traitement de messagerie vers un serveur polaire devient vraiment un combattant. Supposons une situation dans laquelle les utilisateurs d’Apple Mail ont besoin de migrer vers Outlook. La sueur des courriels sous Windows n’est pas flexible. Néanmoins, Apple Mail crée un fichier MBOX qui est davantage sujet à la malhonnêteté. C’est également l’une des raisons pour lesquelles Apple Mail envoie un courrier électronique à un consommateur de courrier électronique Outlook. Ainsi, pour ajouter cette émission, nous avons mentionné la construction d’exportation / importation de courrier électronique d’Apple Mail vers Outlook PST.
Raisons de la migration d’Apple Mail vers Outlook
Mac OS X secondaire, Apple Mail en limite l’utilisation par les utilisateurs. Cependant, une étouffement humain acquiert une chance pour le Mac en mesure de contrôler les données d’une expression de courrier électronique.
L’ajout d’un cadeau profond dans Outlook offre aux utilisateurs un film sans pareil pour réussir dans un style hors connexion. Il est extrêmement utilitaire dans des choses fâcheuses telles que des pannes, des problèmes de serveur non starter ou des problèmes de matrice. Il est possible d’avoir accès en permanence à la base de données seulement, ce qui crée des difficultés pour les choses peu propices.
Outlook offre une meilleure malléabilité humaine, économique et invariable par rapport à Apple Mail, qui influence les utilisateurs vers un fichier étranger du document Apple Email à Outlook. De plus, le programme Mac est plus simple que les plates-formes Windows dans le domaine de la gestion et de la gestion des courriers électroniques.
Divisés à partir d’applications de messagerie, les fichiers MBOX sont davantage adaptés à la dégradation. C’est aussi l’un des facteurs majeurs de la migration.
Implication des fichiers de messagerie Apple Mail dans Outlook
Il n’existe pas de technique exacte pour importer Apple Mail dans PST pour Mac. Grâce à ce module, les utilisateurs ont généralement du mal à effectuer la migration entre plates-formes. Comme il n’ya pas de cadre simple à obtenir, jouez les étapes d’exercice terzetto conférées:
Étape 1: exportation du courrier électronique Apple Mail vers MBOX Divide
Pour convertir la boîte aux lettres requise auprès d’Apple Mail au calcul du changement de fichier MBOX, suivez les étapes décrites ci-dessous:
- Connectez-vous à la facture Apple Mail
- Après cela, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Boîte aux lettres qu’un mortel doit acquérir.
- Maintenant, à partir de la qualité enregistrée, l’aube sur les produits Mailbox décider
- Ensuite, démarrez l’activité pour laquelle vous devez absolument exporter les éléments Apple Mail Mailbox Mail en cliquant sur le bouton Ajouter une recherche.
- Après cela, choisissez une alternative au processus
- Après la masse, les étapes ci-dessus et le fichier MBOX sont créés à l’emplacement tel que vous. Après cela, il est facile de déplacer ce fichier vers le système d’exploitation Mac sur lequel Emails doit être importé.
Escalier 2: Convertissez le fichier MBOX d’Apple Mail en fichier Outlook PST.
Comme Outlook ne contient pas de substance dans le dossier MBOX d’un réactionnaire, il est nécessaire de procéder à un rachat. Le changement de fichier PST est l’information ancienne d’Outlook. De là, en plus, il n’existe aucune étape carrée pour exporter le fichier MBOX. Ainsi, il est conseillé à un particulier d’imposer un outil de conversion de lots tertiaire solvable MBOX. Le logiciel exporte des fichiers ou des dossiers vers un format de fichier PST selon un timing très utile et digne de confiance. Voici plusieurs options qui créent de cette manière une pré-acquisition pour les utilisateurs:
- Marchandise toutes les informations des fichiers et dossiers sélectionnés
- toutes les versions de Microsoft Outlook comme toutes les versions de Mac OS, telles que 10.14, 10.13, 10.12, 10.11.
- Un mode de transmutation rapide et efficace
- Il n’est pas indispensable de définir MS Outlook sur le schéma pour effectuer la transition.
- Escalier 3: Importance du fichier PST dans MS Outlook Effort
Après avoir importé le fichier de courrier électronique Apple Mail dans la division de fichier PST, il est nécessaire de définir son programme MS Outlook. Par conséquent, pour attribuer une importance au fichier courrier d’Apple Mail à Outlook, procédez comme suit:
- Connexion et raison brute de MS Outlook
- Déplacer dans le fichier Ingenuous & Import option
- Ensuite, moyenne supérieure par rapport à d’autres journaux ou fichier & dépression sur Réussir à rester
- Maintenant, sélectionnez l’option de fichier Outlook Mail et appuyez sur Suivant sécurisé
- À la fin, commencez à manger sur Eat et rencontrez l’emplacement du fichier PST et libérez-le.
- Ainsi, tous les courriels sont simplement importés du fichier PST dans le dossier Outlook sans aucun problème.
Conclusion
Implication Apple Mail sur un client de messagerie Outlook correspond au temps d’opération à chaud. Par conséquent, dans cette phase, sous la stricte migration de l’intellect, nous avons discuté de la marche à suivre pour définir le fichier MBOX de Apple Mail to PST pour Mac. En imposant de posséder un saint Convertisseur remplir qui maintient strictement info intégrité et fournit un programme non tel.
Pour plus d’informations visitez ici: – https://www.mailvita.com/apple-mail-to-pst-converter-for-mac/